Festi'Val de Marne | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Festival EMIR KUSTURICA & TNSO + SOVIET SUPREM + AALMA DILI à Nogent-sur-Marne @ Le Pavillon Baltard - Billets & Places

EMIR KUSTURICA & TNSO + SOVIET SUPREM + AALMA DILI

Festival

Variété internationale

Le Pavillon Baltard12 avenue Victor Hugo 94130 Nogent-sur-Marne Complet (sur notre réseau)EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA

On est heureux de retrouver Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra, car si on aime depuis toujours le cinéaste et son univers poétique et foutraque, on aime également la folie qu'il déploie avec ses compères. Tout ce qui sert à danser et faire la fête est bienvenu : valse country, cuivres et fanfares gitanes, musette, marches turques, sample techno, punk-rock, rythmes sud-américains, danse Kolo serbe... Emir Kusturica a baptisé́ ce joyeux bordel, truculent, frénétique et imprévisible, la «Unza unza» musique. On ne connaît pas la traduction, mais on sait qu'elle rend zinzin !

SOVIET SUPREM

Lorsque R-Wan (Java) et Toma Feterman (La Caravane Passe) déboulent sur scène, le climat est loin d'être sibérique ; c'est un vent de folie douce qui souffle sur leur Soviet Suprem. Car le pacte passé entre Sylvester Staline (R-Wan) et John Lenine (Toma) est de mettre tout le monde sur orbite avec un mélange détonnant de musiques de l'est, de hip-hop, de ragga, de techno et une grosse dose d'humour. Les meetings de ce Soviet Suprem ne nous mèneront pas au goulag !

AALMA DILI

Bien que sur scène, ils aient l'air d'être tout droit sorti d'un épisode de Zorro jouant la sérénade sous le balcon d'une belle « señorita », Aälma Dili connaît davantage les terres et les musiques des Balkans que celles du Texas. Cette bande des quatre, dont l'âme (Aälma) est un peu à l'ouest (Dili), préfère nous embarquer avec eux pour une conquête de l'est, du côté de la Yougoslavie, de l'Albanie, de la Macédoine et même de la Grèce. Et que le voyage soit débridé ou mélancolique, ils nous amènent à chaque fois à bon port.