ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert PIERRE DE MAERE + KALIKA à TROYES @ THEATRE DE CHAMPAGNE  - Billets & Places

PIERRE DE MAERE + KALIKA

Concert

Pop Rock

THEATRE DE CHAMPAGNE RUE LOUIS MONY 10000 TROYES Ventes terminéesOrganisateur : FESTIVAL NUITS DE CHAMPAGNE
 
Placement:
BALCON - Assis numéroté
FOSSE - Debout
*
Les personnes à mobilité réduite sont invitées à contacter la maison du boulanger au 03-25-40-15-55 afin d'effectuer une réservation sur un emplacement adapté au mieux, merci pour votre compréhension.
*
Concert déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.
Toute personne entrant en salle doit être en possession d'un billet.

-----
 
Pierre de Maere, la nouvelle révélation venue de Belgique, poursuit son ascension. Les hostilités sont lancées en 2022 avec la sortie de son premier EP “Regrets”.
Porté par une couverture médiatique et populaire fulgurante, le succès de son single d'or "Un jour je marierai un ange" ainsi que des scènes remarquées en France et en Belgique, Pierre de Maere ne cesse de nous surprendre et de relever les défis.
Le style Pierre de Maere est à l'image des audaces vestimentaires du jeune belge : flamboyant, irisé, mutant.  Il cultive son jardin et dessine son monde intérieur, ose sans filet les télescopages stylistiques tout en prenant soin de ne jamais s'éloigner du champ des possibles offert par la culture pop. Une gueule à l'innocente beauté, androgyne et perçante. 
Un peu comme si Stromae faisait des câlins à Yelle, Rufus Wainwright et à la pop des eighties.
-----
Après avoir été programmée au OFF OFF OFF du Festival il y a quelques années, Kalika revient parmi nous sur la scène du Théâtre de Champagne en co-plateau avec Pierre de Maere.
Auteure, compositeure, interprète, aux textes bruts empreints de grande chanson française, cette Catherine Ringer des temps modernes recrée le chaos de son enfance, s'interroge sur le passage au monde adulte, pour pouvoir mieux dire adieu aux monstres de son passé.