Le Transbordeur | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert SUNNY WAR à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

SUNNY WAR

Concert

Pop Rock

TRANSBORDEUR3 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne Ventes terminéesOrganisateur : Eldorado & c°...

Entre résilience et rébellion, quand on pense au parcours de Sunny War, on ne peut s'empêcher de penser à celui de Fantastic Negrito. Comme lui, elle tire la lumière de son côté sombre, évitant à chaque instant de tomber dans l'abîme en se vouant corps et âme à un folk teinté de rock, à un blues que vient sublimer la chaleur de sa voix.
Elle qui n'a pas eu une vie facile rend la nôtre un peu meilleure à chaque note. Avec douceur, elle se raconte. Des déménagements fréquents de son enfance à son passé sous addiction. Des galères et des traversées du désert aux multiples rédemptions. De la lourdeur de la perte à la légèreté d'une renaissance. Chaque accord semble suspendu sur le fil de sa vie comme aux fils de sa guitare dont elle joue avec une liberté virtuose et une inventivité qui surprend même les plus grands.
Mais derrière cette voix presque angélique, la chanteuse a la punk-attitude. Avec son look rebelle, elle déjoue les pronostics et s'échappe allègrement du moindre bocal où l'on voudrait l'enfermer. Intrépide, certainement, indocile, toujours ! Une liberté farouche qui va de pair avec une vulnérabilité sans limite. Derrière ses textes, l'honnêteté toujours, parfois à la limite du supportable, parfois répétée comme un mantra.
Sunny War est cette pépite intimiste qui ne se promet plus la guérison mais qui persévère. Cette chanteuse sensible qui porte ses émotions au bord des lèvres. Cette parolière qui n'échappe pas à la douleur de vivre mais qui a décidé d'en faire une force et d'embrasser ce qu'elle est, intensément. Comme elle le résume elle-même : « Tout le monde est une bête qui fait de son mieux pour être bon. C'est ça être humain ». Et cette bête-là est merveilleuse.

AUTOMATIC CITY
Fondé à Lyon en 2015 pour ressusciter blues originel, black music, rock'n'roll de série B ou encore exotica, Automatic City creuse tranquillement son sillon sur la scène blues française.
Ils viennent de publier leur quatrième album, baptisé Hum Drum, comme la boîte à rythmes du groupe. Sauf que cette machine n'existe pas ailleurs que dans l'imaginaire débridé de ses membres… Le résultat ? Un disque haletant et trépidant, rare et beau comme une pluie d'étoiles filantes multicolores.